Marketing d’influence : le duo gagnant de 2024

 

Kolsquare et Snapchat, deux acteurs majeurs dans le domaine de l’influence marketing, ont récemment annoncé un partenariat prometteur.

Cette collaboration permettra aux marques et aux agences de rechercher et de sélectionner des Snap Stars, ces créateurs populaires sur Snapchat, directement depuis la plateforme de marketing d’influence de Kolsquare pour leurs futures campagnes.

influenceuse

Concrètement, grâce à cette nouvelle API de découverte des créateurs de l’application, Kolsquare aura accès à l’ensemble de la liste des Snap Stars qui le souhaitent. Cette opportunité leur permettra d’obtenir des données sur les profils des Snap Stars, telles que leur nom, leur nom d’utilisateur, leur biographie, et bien d’autres informations intéressantes. De plus, Kolsquare pourra également accéder aux données des followers des Snap Stars, y compris leur nombre et leurs caractéristiques socio-démographiques.

«Analyser les profils des Snap Stars»

Mais ce n’est pas tout ! En plus de permettre aux marques et aux agences de découvrir et d’analyser les profils des Snap Stars, Kolsquare offrira également la possibilité de consulter les statistiques et les taux d’engagement liés aux contenus publiés par ces créateurs. Cela permettra aux annonceurs d’avoir une vision plus précise de l’impact de leurs collaborations avec les Snap Stars.

Dans un communiqué conjoint, les deux partenaires ont déclaré : « Une fois que les Snap Stars auront été sélectionnées et que la collaboration avec la marque sera publiée sur leurs profils publics Snapchat, que ce soit en Story ou sur Spotlight, l’annonceur pourra augmenter la portée de ses collaborations en réaffectant sur Snapchat le contenu des créateurs sous forme de publicités et créer des campagnes adaptées à n’importe quel objectif marketing, de la notoriété à l’achat ».

A lire ensuite :  Le détecteur de fumée connecté : un outil indispensable pour votre sécurité !

Visibilité et création de contenu

Cette nouvelle opportunité offerte par Kolsquare et Snapchat permettra donc aux marques de bénéficier d’une plus grande visibilité en réutilisant le contenu créé par les Snap Stars sous forme de publicités. Cela ouvre la porte à de nombreuses possibilités et permettra aux annonceurs de cibler efficacement leur public et d’atteindre leurs objectifs marketing.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Kolsquare de continuer à développer son offre et de proposer des solutions innovantes à ses clients. Grâce à cette collaboration avec Snapchat, Kolsquare renforce sa position sur le marché de l’influence marketing et confirme sa volonté d’accompagner les marques dans leurs stratégies de communication.